Hélène Boulet Supau

Après une formation ESSEC, Hélène BOULET-SUPAU a démarré sa carrière chez Arthur Andersen, puis chez Pierre & Vacances, où elle a exercé diverses fonctions financières avant de devenir directrice financière du groupe.
En 2001, elle devient entrepreneure puis prend en 2007 la direction générale de Sarenza, qu’elle a co-dirigé pendant 12 ans, en développant ainsi l’un des premiers leaders du e-commerce en France et en Europe.
Fin 2019, Hélène BOULET-SUPAU crée FabWorkplace, un service d’externalisation de la gestion des services généraux pour les PME. Début 2021, elle se lance dans l’ESS avec Educawa, plateforme web formant séniors et parents à l’accompagnement scolaire.
Hélène BOULET-SUPAU est également administratrice des groupes Quadient, Socotec et Colisée, ainsi que de l’association Entrepreneurs du Monde.
Elle est par ailleurs très engagée en faveur de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Speaker Details
Events of the Speaker
You might also love these events.
Connectez-vous à la session en ligne ici ! A la découverte des évènements organisés lors du week-end des 22 et 23 janvier et des événements à venir pendant la semaine du Festival en France ! La session sera modérée par...
Expired