Quitterie de Villepin

Quitterie de Villepin enseigne pour la cinquième année les innovations civiques et démocratiques à l’ECS en Master Communication publique et politique dont elle est devenue coordinatrice.
Auparavant elle fut vacataire à l’UPEC en espace public et internet en master de Communication Publique et politique. Mère de 4 garçons. Elle conseille des acteurs à plus values sociales et environnementales sur leur stratégie de communication et de sensibilisation depuis une vingtaine d’années. Quitterie était engagée à l’UDF puis au Modem de 2003 à 2008. Elle renonce à une tête de liste aux européennes de 2009, et quitte le parti. Elle contribue à l’expérimentation démocratie #MAVOIX de 2014 à 2017.
Elle contribue à INVESTIES aux côtés des 60 participantes qui co-construisent ensemble ce programme d’entrainement à la pratique politique.
Elle est aujourd’hui candidate aux législatives hors partis politiques dans les 5è, 6è, 7è arrondissements de Paris et veut associer les habitantes et habitants aux décisions qui les concernent.

Speaker Details
Events of the Speaker
You might also love these events.
Une discussion de personnalités clés engagées dans une démarche et des programmes de sensibilisation à l’engagement politique qui partagent leur retour d’expérience et leurs ambitions. Dans le contexte des élections présidentielles et au vue des mobilisations citoyennes actuelles,  la question centrale...
Expired